Pour vous mettre en conformité avec la loi anti-fraude à la TVA qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2018, nos logiciels Gescom’Fly et Viti’fly viennent d’être certifiés par Infocert – Afnor, organisme accrédité pour la délivrance des normes NF203 et NF525. A ce jour, Vitifly est le seul logiciel à vocation viticole du marché qui ait obtenu cette certification !
Pourquoi cette certification ?
Désormais, seuls les logiciels conformes à cette nouvelle loi, attestés par les éditeurs ou certifiés par les organismes accrédités, sont autorisés.
Nous avons privilégié la voie de la certification par un organisme tiers. Ce processus long, rigoureux et onéreux apporte à nos clients une garantie totale, contrairement à l’auto-attestation, option retenue par d’autres éditeurs.
Votre entreprise est-elle concernée ?
Oui, si les règlements de vos clients sont enregistrés avec un logiciel ou un système d’encaissements, et si elle est assujettie à la TVA, même si son chiffre d’affaires est inférieur au seuil de la franchise en base.
Quels sont les logiciels concernés ?
Tous les logiciels de caisse ainsi que les logiciels de gestion commerciale qui permettent l’enregistrement des opérations de ventes ou de prestations de service aux particuliers sont visés par le dispositif et doivent être mis en conformité.
En savoir plus sur :
>> Gescom’Fly
>> Viti’Fly